MARS

Darwil poursuit l'exploration de ses vastes archives, avec la sortie de sa collection MARS. Il y a 65 ans, l'ère spatiale de l'humanité commençait avec le lancement du premier satellite en orbite. Depuis, la fascination pour notre système solaire en a inspiré beaucoup. De plus, Darwil a trouvé une grande inspiration dans la poursuite de notre univers. Lancée pour la première fois au début des années 70, la collection de montres MARS de Darwil porte le nom du premier rover artificiel à atterrir avec succès sur la surface de la planète rouge le 2 décembre 1971.

MYLORD

La collection MYLORD a été initialement publiée dans les années 70. Dans les années de sa sortie initiale, un cabriolet, fabriqué seulement une poignée de fois, faisait parler le monde de l'automobile, par son design audacieux, qui faisait rêver les hommes du luxe ultime et de la modernité progressive.

SECRET AGENT

Honorant son histoire centenaire et ses vastes archives, l'un des designs les plus importants de Darwil réapparaît du passé pour faire le pont entre l'élégance d'antan et le Zeitgeist d'aujourd'hui. SECRET AGENT sorti pour la première fois dans les années 1970, inspiré des films d'agents secrets populaires de l'époque, il résume la nature audacieuse d'un homme, qui relève tous les défis, ne fait aucun compromis et sait ce qu'il veut. Cette collection incarne l'audace d'un homme toujours en mouvement.  

LUXE

Lorsque Darwil a revisité et exploré plus avant ses vastes archives, il a trouvé un grand intérêt pour une gamme de montres des années 1960, en particulier la montre bien-aimée LUXE 66, que la marque a décidé de réinterpréter pour l'amateur de montres d'aujourd'hui.


ALL COLLECTIONS

MARS
MYLORD
SECRET AGENT
LUXE


L'HISTOIRE


GARANTIE PROLONGÉE

LIVRAISON & RETOUR



Shopping Cart
0
preloader